CONDITIONS GENERALES DE VENTES
Article 1 – Objet
Les CGV décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise SASU A VOS GATEAUX et de ses clients dans le cadre de la vente de pâtisseries.
Toute prestation accomplie par la société SASU A VOS GATEAUX implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Article 2 – Devis
Toute commande personnalisée sur mesure doit faire l’objet d’un devis. Devis qui sera remplie via le formulaire du site internet. Aucun devis, ni aucune commande ne sera prise en boutique ou au téléphone.
Concernant les pâtisseries en vente directe en boutique, aucun devis n’a besoin d’être établi.
Article 3 – Modalités de paiement
Un acompte de 30% est nécessaire pour validation de la commande. Sans acompte, aucune commande n’est validée. Le reste de la somme sera dû au moment de la remise de la commande.
L’acompte sera remboursé si:
– annulation à plus de 15 jours. (1 mois pour les wedding cake et prestations)
– annulation cas de force majeur (preuve justificative).
L’acompte ne sera pas remboursé si:
– Annulation à 15 jours ou moins. (1 mois pour les wedding cake et prestations)
Le restant dû de la commande sera demandé si:
– Annulation à 7 jours ou moins.
Article 4 – Commande
Une fois la commande validée, celle-ci peux être modifiée jusqu’à 10 jours avant l’évènement.
La commande peux être inspirée d’une photo, mais aucune reproduction exacte ne sera faite.
Article 4 – Livraison/Retrait
Le service de livraison en île-de-France est proposée pour les pièces montées à partir de 70 personnes.
Le prix de la livraison démarre à 30€ et est calculé en fonction de la zone de livraison.
Les livraisons seront effectuées en soirée. La veille au soir de l’évènement. Exception faite pour les livraisons de pièces montées de mariage qui seront livrées le jour même.
Le retrait en boutique est disponible aux horaires d’ouverture de la boutique. L’horaire est au choix du client.
Le retrait à Antony est tous les mardis soirs et vendredis soirs à partir de 19h30.
Article 5 – Service après-vente
Une fois la commande réceptionnée par le client, la responsabilité de celle-ci lui revient.
Pour toute question ou réclamation, merci d’envoyer un message dans la rubrique contact, de m’appeler ou de passer directement en boutique.