CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Article 1 –  Objet

Les CGV décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise SASU A VOS GATEAUX et de ses clients dans le cadre de la vente de pâtisseries.

Toute prestation accomplie par la société SASU A VOS GATEAUX implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 –  Devis

Toute commande personnalisée sur mesure doit faire l’objet d’un devis. Devis qui sera remplie via le formulaire du site internet, via téléphone ou directement en boutique.

Concernant les pâtisseries en vente directe en boutique, aucun devis n’a besoin d’être établi.

Article 3 –  Modalités de paiement

Un accompte de 30% est nécessaire pour validation de la commande. Sans accompte, aucune commande n’est validée. Le reste de la somme sera dû au moment de la remise de la commande.

L’accompte sera remboursé si:

– annulation à plus de 7 jours.

– annulation cas de force majeur (preuve justificative).

L’accompte ne sera pas remboursé si:

– Annulation à 7 jours ou moins.

Le restant dû de la commande sera demandé si:

– Annulation à 5 jours ou mains

Article 4 –  Commande

Une fois la commande validée, celle-ci peux être modifiée jusqu’à 7 jours avant l’évènement.

La commande peux être inspirée d’une photo, mais aucune reproduction exate ne sera faite.

Article 4 –  Livraison/Retrait

Le service de livraison en île-de-France est proposé à partir d’un minimum de commmande de 70€ pour les départements 91,92,94 et d’un minimum de 90€ pour les autres départements.

Le prix de la livraison démarre à 5€ et est calculé en fonction de la zone de livraison.

Les livraisons seront effectuées en soirée. La veille au soir de l’évènement. Exception faite pour les livraisons de pièces montées de mariage qui seront livrées le jour même.

Le retrait en boutique est disponible aux horaires d’ouverture de la boutique. L’horaire est au choix du client.

Article 5 –  Service après-vente

Une fois la commande réceptionnée par le client, la responsablité de celle-ci lui revient.

Pour toute question ou reclamation, merci d’envoyer un message dans la rubrique contact, de m’appeler ou de passer directement en boutique.